Consulat Royal De La Thailande — Embassy in Ville Marie Montréal

Consulat Royal De La Thailande

Embassy at 1155 Boulevard René-Lévesque O, Montréal, QC H3B 4N4, Canada, Ville Marie Montréal, Quebec, H3B 4N4 . Here you will find detailed information about Consulat Royal De La Thailande: address, phone, fax, opening hours, customer reviews, photos, directions and more.

Rating

Based on 1 reviews

H3B 4N4

Office photos Consulat Royal De La Thailande -->
  • Office photos Consulat Royal De La Thailande
  • Consulat Royal De La Thailande road map
  • Consulat Royal De La Thailande satellite image

About Consulat Royal De La Thailande

Consulat Royal De La Thailande is a UK Embassy based in Ville Marie Montréal, Quebec. Consulat Royal De La Thailande is located at 1155 Boulevard René-Lévesque O, Montréal, QC H3B 4N4, Canada,

Please contact Consulat Royal De La Thailande using information below: Address, Phone number, Fax, Postal code, Website address, E-mail, Facebook. Find Consulat Royal De La Thailande opening hours and driving directions or map. Find real customer reviews and ratings or write your own review.

Reviews of Consulat Royal De La Thailande

• Eva
    Added 2013.11.14
    Expérience vraiment décevante. Il y avait seulement 1 agente responsable et plusieurs personnes attendaient. Comme l'heure de fermeture approchait, l'agente se dépêchait de répondre aux questions et voulait "passer à la personne suivante" vraiment rapidement. Peu de réponses aux questions et réponses arrogantes. J'ai posé des questions par rapport au consulat de Toronto, et je me suis fait dire d'appliquer chez eux. Grosse perte de temps. Aucunes réponses au courriels ni appels.